eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance £clipse

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Courrier reçu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:05

ANGE DE LUMIEREaucun sujet28.09.0922:42:08

Bonjours voila nos alliances vont disparaitrent : le LPC ET LE LPC 2 donc sivous voulez récupérer des joueurs on vas tous se séparer pour la raison suivante d'après le chef des armée

alors en fait pepette etait le fondateur des LPC
et elle a abandonner voie plutot le message:

malheuresement oui... J'ai oublié de vous prevenir mais l'alliance L.P.C. n'a plus d'avenir pepette etant partie, j'ai donc envoyé un mail a tout les L.P.C pour les prevenir qu'il fallat qu'ils recherchent une alliance.
Westside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:07

choisya a écrit:
ANGE DE LUMIEREaucun sujet28.09.0922:42:08

Bonjours voila nos alliances vont disparaitrent : le LPC ET LE LPC 2 donc sivous voulez récupérer des joueurs on vas tous se séparer pour la raison suivante d'après le chef des armée

alors en fait pepette etait le fondateur des LPC
et elle a abandonner voie plutot le message:

malheuresement oui... J'ai oublié de vous prevenir mais l'alliance L.P.C. n'a plus d'avenir pepette etant partie, j'ai donc envoyé un mail a tout les L.P.C pour les prevenir qu'il fallat qu'ils recherchent une alliance.
Westside

Choisya :

Je pense qu'il faudrait voir pour faire rentrée quelqu' un qui vont se dissoudre ou quitter leur ancienne alliance ...

Il faudrait pensée à les contactés si on veut recruter ou pas Rolling Eyes
Admin
Admin

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:14

faut voir,qui s'en occupe?
https://tueurs3.forumsrpg.com
Cervix

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:35

en théorie c'est notre recruteur, lol, mais vu qu'on en a pas encore, on va confier çà à notre diplomate. Scorpion, ou toi, je ne sais pas comment vous vous arrangés...

En tout cas : On essaie de ramener les meilleurs! Il nous reste 8 places libres pour l'instant, donc on peut en prendre 8 maxi.

Critères (selon moi) : pop min. = 170

armée déjà développée un minimum. (10%)

Membres assez proches d'un autre membre de notre alliance. (pas plus de 12, 15 cases maxi)

On précise bien investissement obligatoire sur le forum et getter.

édit : Bon vu qu'il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde aujourd'hui, je vais m'en charger.
Cervix

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:25

voilà, j'ai envoyé un message à xsana, des L.P.C 2, dans lequel je l'informe qu'on accepte les 2 premiers de chacune des alliances L.P.C et L.P.C 2, et que les autres peuvent éventuellement postuler pour la wing car ils ne sont pas assez développés pour l'ally mère.
Invité
Invité

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:31

prennons pas tout le monde non plus,renseignez vous de savoir qui sont les plus actifs et ceux eventuellement qui on un poste et qui peuvent justement nous aider dans ce sens là en priorité
Cervix

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:57

J'ai dit qu'on prenait les 2 meilleurs de chaque alliance et c'est tout pour l'alliance mère car ce sont les seuls qui ont un bon niveau de développement. C'est loin d'être tout le monde... déjà, l'allaince LPC est trop éloignée de nos autres membres, c'est déjà un semblant d'erreur d'inviter certains de leurs membres, alors on ne peut pas prendre les autres. (Les LPC 2 sont bien mieux placés).
Les autres dans la wing si ils le souhaitent, et pourtant certains sont mieux classés que les moins développés de nos membres.
Contenu sponsorisé

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitime

Courrier reçu
Page 1 sur 1