eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance £clipse

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

qui n'en veut?

AuteurMessage
invité
Invité

qui n'en veut? Empty
MessageSujet: qui n'en veut?   qui n'en veut? Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:23

qui n'en veut? 203875 c'est marclore
comme j'ai plus accès au forum, je poste ça en partie publique, tant pis (au pire, dom pourra replacer le message en privé)
c'était juste pour vous dire que mon compte sera effacé ce soir à 21h13, heure de travian (soyons précis!) et qu'en attendant, vous pouvez venir me piller (je suis en -132 / 68). je sais que c'est interdit dans le réglement de piller des membres de son ally mais bon, là c'est pas pareil puisque je n'en ferai bientôt plus partie.
bon par contre, organisez-vous parce que le butin ne sera pas fameux. eh oui, là, j'ai plus grand chose dans mes entrepôts mais le temps que ça regonfle et que mes ressources dépassent les 2000 protégées par mes cachettes (c'est là que je regrette de pas avoir monté mon bâtiment principal niveau 10, j'aurais pu les détruire...), j'ai calculé (j'ai rien à faire de mes journées!!! lol) qu'à 21h, j'aurai un excédent de 113 bois, 622 terre et 390 céréales (donc ce sera encore plus élevé pour les germains). voilà!
juste une petite précision : aucune troupe "ennemie" ne vous y attendra mais faites gaffe au palais niv.2 et au mur de terre niv.7 (utilisez le simulateur de combat pour être sûr de repartir à autant que vous êtes venus)
bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas

qui n'en veut?
Page 1 sur 1